Retour en haut de la page

Nos maisons

Oak Collection abrite les maisons en lien avec la forêt,
les arbres, la matière et le bien être

Le chêne, nouvelle force de jeunesse

Tout commence par la puissance de vie d’un arbre millénaire qui défie le temps : le chêne. Une virtuosité biologique rare. Fasciné par la noblesse de cet arbre depuis six générations, le groupe Charlois a percé le secret de son exceptionnelle longévité au travers d’une découverte scientifique majeure : un extrait de chêne aux surpuissantes propriétés antioxydantes, associant pour la première fois écorce, bois tendre et feuille de l’arbre. Breveté, ce prodige de vie préserve l’acide hyaluronique présent dans la peau, et favorise la synthèse de collagène.

Ainsi est née La Chênaie, une ligne de soins à l’action anti-âge globale et aux performances anti-rides et régénérantes exceptionnelles. Une innovation majeure qui repousse les limites de la jeunesse. Un défi au temps.





LA CHENAIE
CHARLOIS COSMÉTIQUES
4 rue du Faubourg Saint-Honoré – 75008 Paris – France
Tél. + 33 1 44 94 99 31
contact@lachenaie.com

www.lachenaie.com

Lire la vidéo

 

Pionnière d’un concept haut de gamme, La Cabane Perchée® a été créée en 1999.

Compagnons charpentiers, menuisiers, ébénistes, plombiers, électriciens, l’équipe travaille ensemble depuis l’origine et a acquis une expérience unique. Elle a construit près de 500 cabanes, jamais la même, en France, en Europe, aux Etats-Unis et en Russie.

La Cabane Perchée crée des cabanes pour les particuliers et pour les professionnels du tourisme. Elle conçoit également des salles de réunion perchées ou de grandes terrasses pour accueillir un restaurant, des amateurs de yoga et de méditation ou pour observer la nature. Elle propose par ailleurs des cabanes de dégustation pour les vignobles.





LA CABANE PERCHÉE

Atelier : ZA des Triquefauts – D111 – 84490 Saint Saturnin les Apt – France

Tél. +33 4 90 74 22 06

info@la-cabane-perchee.com

www.la-cabane-perchee.com

Créée en 2004, L’Auberge des Bertranges a pour vocation d’accueillir les visiteurs du groupe dans un cadre confortable, chaleureux et convivial qui permet de prolonger les échanges. Le chef cuisine des produits du jardin et des produits pour la plupart locaux. Les circuits courts, les produits naturels et les bonnes pratiques sont privilégiés. Et pour accompagner le repas, il est de coutume de déguster des vins élevés dans les fûts de chêne des tonnelleries du groupe. L’équipe de l’auberge est également en charge de l’organisation et de l’accueil lors d’évènements, réceptions et réunions.

L’Auberge des Bertranges sera le support du projet de « guesthouses » perchées dans les arbres et qui permettra de compléter l’accueil des partenaires et collaborateurs du groupe en visite à Murlin.





L’AUBERGE DES BERTRANGES

Le Bourg – 58700 Murlin – France