Retour en haut de la page
< Retour aux actualités

La Chênaie récompensée hier soir lors du Grand Prix du Bien-Être par Marie-France

29 mai 2019

Après le succès de la seconde édition en 2018, Marie France a gratifié hier soir les acteurs qui participent et font évoluer le secteur du bien-être.

Après le succès de la seconde édition en 2018, Marie France a gratifié hier soir les acteurs qui participent et font évoluer le secteur du bien-être. La cérémonie s’est déroulée dans le prestigieux cadre de l’hôtel Georges V à Paris.

Dans une ambiance bucolique et raffinée, le jury du Grand Prix du Bien-Être a récompensé des produits et services présentés dans 8 catégories : Spa, thalasso, cosmétique visage et corps, techno, food, textiles et livres.

La Chênaie s’est vu décerner le premier prix dans la catégorie Nettoyant Visage avec l’Hydra Lotion 3 en 1 de la nouvelle gamme ultra hydratante à la PETRASÈVE (brevet déposé).

Un troisième trophée pour la marque de cosmétique naturelle à base d’extrait végétal de chêne qui vient rejoindre le Prix Beauté Santé Magazine (2018) pour son Sérum Lissant Régénérant Corps et le Prix Beauté Stars Madame Figaro (2017) pour sa Crème Jeunesse Jour, tous deux issus de la gamme anti-âge à l’extrait de chêne breveté QUERCUS PETRAEA.

 

Pour plus d’information sur les produits La Chênaie : www.lachenaie.com

À lire aussi
Archives mensuelles