La tonnellerie Leroi présente au 2017 Unified Symposium à Sacramento
18 janvier 2017
1 min.
Du 24 au 26 janvier prochain, la tonnellerie Leroi exposera à l’occasion du Unified wine & grape Symposium au Convention Center de Sacramento. Ce salon, l’un des principaux rassemblements de l’industrie vitivinicole aux Etats-Unis, constitue une plate-forme essentielle pour évoquer les enjeux actuels et les nouvelles tendances pour l’avenir de la culture de la vigne et de la vinification. Retrouvez l’équipe Leroi sur son stand : 1er étage – Halls A-E – Stand 1142
Notre actualité
À LIRE AUSSI
François Stimac, responsable de production aux Ateliers du Chêne – Saint-Martin-du-Puy
François Stimac a célébré ses 41 printemps il y a quelques jours. 41 printemps dont 18 passés chez Charlois. Il fait partie, malgré son jeune âge, de ceux qui ont travaillé avec Denis Charlois. Il fait partie des anciens, de ceux pour qui les valeurs humaines sont un principe, voire un art de vivre.
23 juin 2026
6 min.
Les dégustations de Lise – Épisode 4 : Malbec et Chêne, un duo à découvrir !
Pour ce quatrième épisode des dégustations de Lise, le Malbec est à l’honneur. Originaire du sud-ouest de la France et emblématique de Cahors, ce cépage a aussi trouvé en Argentine une terre d’expression reconnue. Il donne naissance à des vins aux robes profondes, à la fois généreux, structurés et élégants.
18 juin 2026
2 min.
CHARLOIS renforce OAKING pour offrir aux distillateurs une plateforme mondiale de gestion des fûts
Alors que l’industrie mondiale des spiritueux traverse une phase de rééquilibrage des stocks, CHARLOIS annonce de nouveaux investissements significatifs au travers d’OAKING, sa plateforme intégrée de gestion des fûts.
16 juin 2026
3 min.